Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
16 septembre 2009

Le(s) retour(s)! (Et oui Mesdames!!)

J'ai reçu quelques messages durant mes vacances, dont un de MADAME Peg me demandant si j'abandonnais déjà le blog. Certe, au bout de seulement 3 billets ça aurait été un peu facile de ma part. Mais comme je le disais à une certaine Madame Carole je manque d'inspiration.
Je ne me suis jamais tenue à un journal intime, même au plus profond de mon adolescence tumultueuse je ne parvenais pas à raconter mes premiers émois à un bout de papier. Et pour moi le net est tout sauf intimiste (quoique, c'est dans la masse qu'on passe le plus inaperçue). J'ai réflèchi, je suis retournée voir les blogs respectifs de ces 2 blogueuses douées et je me suis rendue compte d'une chose, elles y parlent de tout de rien, de ce qui leur tient à coeur sans se poser de question et c'est ce qui fait la beauté de la chose sans aucun doute (sans compter que ce sont 2 belles plumes of course!).
Donc me revoilà et je vais essayer de m'y tenir!

Et en parlant de retour a eu lieu, il y a quinze jours déjà, le grand retour de l'école!
Après des vacances bien méritées et fort ensoleillées ma grande a repris le chemin de l'école. En route pour la grande section, la voilà parmi les grands de la cours de récré, ceux qui ne pleurent pas le premier jour, qui n'ont plus besoin de personne pour aller aux toilettes, se chausser, s'habiller, ceux qui sont en terrain conquis en somme.



la_rentr_e

Et elle n'est pas peu fière ma donzelle vous ne trouvez pas !!!

Publicité
Commentaires
F
Je ne savais pas que tu faisais ta rentrée le 1er septembre! j'ai passé un bon moment, ça tombe bien j'ai tous mes marque-pages à refaire ;) <br /> Toujours belloutes tes minettes!! (:love: comme on dit ailleurs!!)
C
j'avais loupé the come back !!! super !<br /> et oui je suis parfaitement d'accord : c'est dans la masse qu'on passe le plus inaperçue ...<br /> je vais lire la suite ;)
Publicité