Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
24 septembre 2009

Le Self Portrait du jeudi

c'est sur ce blog que ça se passe, le thème ce mois ci est la rue

J'ai opté pour ma rue (pas besoin d'aller trop loin) qui est une rue de petite ville bordée de maisons et même d'un petit château (sur la gauche derrière les grands arbres) et pourtant fort passante.

Pour la petite histoire nos voisins nous ont raconté qu'il y a quelques années un radar avait été installé et certaines voitures ont été flashées à 120 KM/H .... D'où la construction d'un rond point au coin de ma maison.
C'est plutôt une bonne idée, ça aurait été une excellente idée si ce rond point jouait le rôle escompté à savoir ralentir les voitures qui montent.
Comme vous pouvez le voir sur la photo la forme du rond point n'y est pas propice... et il est d'autant plus dangereux pour les personnes qui viennent de la droite (dont moi tous les jours après avoir récupéré Noélie à la sortie de l'école) et pensent que les voitures qui montent vont respecter le "cédez le passage". Non mais quelle drôle d'idée quand même!!


Ma_rue


pour info il ne s'agit soit disant pas "d'un problème de voirie mais d'un problème de civisme " ... cqfd!

Publicité
Commentaires
T
pffff pas douée encore la voierie quand meme !!
P
jolie main !!!! et le civisme, ça existe encore ça ??
Publicité