Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
16 octobre 2009

Indécision...

Quel titre donner à ce billet?

Cela fait déjà quelques années que je visite de manière plus où moins assidue un blog qui n'a absolument pas besoin de je fasse sa pub puisque Wikipedia parle de 15 000 visiteurs/ jour en 2008. Je me souviens quand je travaillais il m'arrivait souvent d'aller le visiter histoire de décompresser un peu tout en restant dans le "droit chemin" ( l'une de mes seules dispersions avouable à mon boss sans aucun complexe). Depuis que je suis en congé parental j'ai un peu lâché le droit (le droit chemin et le droit tout court) mais aujourd'hui cet article m'a incité a y retourner et de fil en aiguille- vous savez ce que c'est, un des bons coté des blogs, c'est qu'on en découvre d'autres- je suis tombée ici.

Voilà j'avais envie de vous faire découvrir ce billet. C'est long, c'est violent, c'est rageant. Ça se passe de commentaires (mais vous y pouvez laisser les vôtres il paraît que Jade les lit... ).

Veules_lendemain_de_tempete_2


Avez-vous déjà contemplé une plage après une tempête, quand le soleil revient dessus, le sable mouillé mais lisse,
les couleurs, les nuages dans le ciel redevenu bleu et le reflet de ce bleu dans les flaques et la mer,
et cette impression que la mer est lavée, que les vagues refluent, désormais ?


Publicité
Commentaires
W
(...)
P
merci pour ces liens ;)
E
.. larmes ..
B
merci pour les liens!<br /> ce que j'aimais de notre vie en bretagne, c'est justement cet après tempête..<br /> la même impression que l'après colère...quand la tension, la colère laisse place à du calme
Publicité