Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
19 octobre 2009

Je buzze

J'ai décidé moi aussi de participer à la création d'un buzz

Il s'agit de soutenir le nouvel Opus de Marie-Monique ROBIN, auteur du livre et du film "Le monde selon Monsanto" .

Allez voilà le petit message qui va bien pour vous convaincre si besoin est :

Chers amis,

Mon film "Torture made in USA" dormait dans un tiroir depuis février dernier, pour des raisons financières, dues à la fragilité de mon producteur et au coût exorbitant des archives.

Finalement il va être diffusé sur le site Mediapart  gratuitement pendant deux mois, à partir du 19 octobre. Voir le dossier d'annonce:


Guantanamo hante toujours les USA

Privé de télé, "Torture made in USA" sera gratuit sur Mediapart

L'idée c'est de créer un buzz pour que mon producteur négocie, enfin, sérieusement  avec les chaînes qui l'attendent (dont ARTE).

Merci de faire circuler l'information à tous vos réseaux pour que les gens aillent voir le film sur Mediapart et que son succès participe à la campagne contre l'impunité de l'administration Bush. Le film est soutenu par Amnesty International, Human Rights Watch et l'ACAT.


Cordialement,

Marie-Monique

Vous trouverez le film ici

Et merci à Cécile pour l'info

Publicité
Commentaires
C
je m'y mets ;)
Publicité