Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
29 octobre 2009

Vert Eveil

Vert Éveil est la boutique de l'Amie de Madame Pegg'
Vert Éveil est une boutique qui vend des jeux pour petits et plus grands, des jeux éthiques s'il vous plait et, comme vous le savez, les jeux moi j'adore alors si en plus ils sont éthiques, je m'extasie! 
Vert Éveil est également une boutique qui vend des livres, des beaux livres qui sortent un peu de l'ordinaire et les livres aussi c'est mon dada.

Alors voilà parce que Pegg nous demande un petit coup de pouce pour son Amie mais aussi et surtout parce que cette boutique me plait et que j'adhère au concept Vert Éveil mérite bien un petit coup de pub !

Allez, va chercher bonheur chez Vert Éveil et clique sur la bannière !!

logo

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce joli texte sur Vert Eveil! je te fais un lien sur mon blog! a bientôt
Publicité