Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
24 novembre 2009

Let me show you the world in my eyes

Imaginez une boite de nuit géante, 15 000 personnes qui dansent, chantent, sautent!
Une ambiance de malade !
Un son de folie !
Non vous n'êtes pas à une rave party.
Vous êtes au concert de Depeche Mode.
Et c'était hier soir à la Halle Tony Garnier à Lyon.

Décidément j'adore cette salle!


Ce qu'il y a de bien avec les concerts de DM c'est qu'on peut y aller sans

avoir écouté leur dernier album

(si si je vous  promet, j'ai testé ) déjà parce qu'ils reprennent surtout

leurs incontournables

mais aussi parce que rien ne ressemble plus à du Depeche Mode

que du Depeche Mode ...

 

IMG_02082

Merci Ange pour cette soirée,

merci à Tophe d'avoir joué au paparazzo

(bah oui prendre des photos en dansant j'avoue que ce n'est pas pratique)!

Et dire qu'on remet ça vendredi !!!

Découvrez la playlist DM avec Depeche Mode

Publicité
Commentaires
P
excellent ! bon c'est pas trop ma came Dépèche Mode mais ça donne la p^che un billet comme ça !
A
Lundi, génial!!!<br /> Vivement vendredi...<br /> Passer des moments aussi sympa avec ma meilleure amie, c'est ça le bonheur =)<br /> <br /> Ange
J
Un collègue a commencé à m'en parler car il y était aussi, bien entendu il a adoré...<br /> Dépêche Mode un groupe incontournable, Walking in my shoes fait certainement parties de mes chansons préférées...<br /> Celle qui m'aura le plus marqué et Master and Servant,beaucoup de souvenirs liés..<br /> Bonne nuit Diane
F
Absolument pas "my cup of tea" mais comme Noélie te ressemble!!! (et ainsi le public de DM saute encore... ("whistle" comme on dit ailleurs!)
Publicité