Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
4 décembre 2009

Le cadeau

C'est un beau cadeau que m'a fait Jan hier soir ici
Et quand c'est si beau je ne peux que partager

Découvrez la playlist Deus avec dEUS

N'hésitez pas à aller visiter son blog non seulement parce ce que ses billets sont tour à tour, drôles, d'actualités,  dérangeants, interpellants, musicaux .... mais aussi parce que chaque clic sur son blog rapporte de l'argent qu'il reverse ensuite pour une belle cause. Ou comment se faire plaisir tout en faisant du bien!

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup Diane, je suis sincèrement touché d'autant plus qu'en voyant le titre je pensais que tu allais parler du cadeau de Sélène...ce qui aurait pu être une suite logique (sourire)<br /> Passe une bonne fin de soirée.<br /> à bientôt...<br /> <br /> PS:Si le blog continu en décembre, il reprendra son rythme normal vers la mi janvier, car en ce moment je suis professionnellement débordé...
Publicité