Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
26 janvier 2010

Solidarité!

Solidarité, dons, on peut dire que ces deux mots ont la cote en ce moment.

Il y a milles et unes façons de donner et milles et une causes à soutenir.

Petit florilège de circonstance pour ceux qui ne sauraient plus où donner de la tête

Haïti nous vient tout de suite à l'esprit, et les manières de donner ne manquent pas
Celles que nous connaissons toutes & tous comme Médecins du Monde (avant que les scientologues fassent main basse sur cette population meurtrie),  Médecins sans frontières, la fondation de France
Mais aussi des actions telles que celle que notre Peggy nationale (si si, ne fais pas ta timide) a mis en place une vente pour soutenir un orphelinat en Haïti.

48957520_p

La liste pourrait encore être longue, mais n'oublions qu'il n'y a pas qu'Haïti, il y a plus près de nous

- L'association SALAM (Soutenons Aidons Luttons Agissons pour les Migrants) recueille les dons pour les migrants de Calais qui n'ont plus de lieu d'accueil depuis la fermeture de Sangatte

- David Anza, on le connait depuis longtemps nous, il nous a fait beaucoup rire il y a quelques années (et on c'est beaucoup reconnues avouons le ) et il nous a fait pleurer quand il a appris sa maladie, aujourd'hui il met son talent au service de l'association Notre sclérose .org


David Anza met son talent au service de Notre Sclérose !
envoyé par Arnaudgo0. - Plus de vidéos de blogueurs.

J'arrête là pour aujourd'hui, la liste est déjà longue mais elle est non exhaustive bien entendu...

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu vas bien Diane...<br /> Passe un bon Week end, bisous
J
Passe un bon dimanche Diane, bisous
J
Nous agissons sous l'émotion,c'est très bien, mais il ne faudra pas relâcher nos efforts par la suite...Pour autant comme j'ai l'habitude de le dire, cela peut se faire dans la joie et la bonne humeur, enfin ce n'est pas toujours vrai...<br /> Je vais bien Diane, merci, et j'espère que pour vous c'est de même.<br /> <br /> Bisous Diane
P
Merci Diane du relai !!! et chacun fait comme il peut, ne te tracasse pas ;)<br /> nationale ... arghhhhhhhh !!!
Publicité