Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
26 février 2010

Retour en arrière

Je n'ai pas vraiment eu le temps de vous faire l'article de ma semaine Annécienne.
Une simple carte postale ne suffit pas.
Nous avons décidé de faire perdurer un peu la magie de Noël en emmenant les filles à la maison du Père Noël.

AU programme l'atelier du Père Noël

maison_PN3

maison_PN1

la chambre du Père Noël (chut il dort, ne pas réveiller) & celle des lutins
maison_PN2

L'infirmerie, avec ses poudres de perlimpinpin et sa machine à suppositoires

maison_PN4

Et comme tout le monde le sait, rien ne sert de courir, il faut partir à temps et surtout être bien préparé. Le Père Noël, tout Père Noël qu'il est, même s'il est aidé par ses rennes (d'ailleurs Rodolphe s'est cassé la patte comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus) doit prendre quelques précautions, surveiller la météo, préparer son itinéraire et avoir en tête quelques règles d'usage pour mener sa mission à bien.

maison_PN5

Puisque l'esprit de Noël est encore là voilà un petit souvenir de notre passage sur la patinoire du Père Noël

Publicité
Commentaires
F
tu es peu diserte sur la machine à suppos...<br /> mais l'endroit à l'air bien sympa, à faire avant que...
J
Tant que le froid et l'hiver sont là, l'esprit de noël perdure...<br /> Un très bel endroit pour les enfants mais aussi les grands rêveurs...<br /> Bonne nuit diane, bisous
A
j'adore la maison du père noël
B
j'adore la rêverie autour de Noël!!!<br /> et la patinoire en extérieur avec un renne???? c'est un renne, rassure moi! ou une vache bizarroïde?
C
sympa l'atelier et tip top la patinoire !! avec les petits sieges !! j'en ai profité pour voir d'autres Vidéos de Sélène , j'adore celle avec ton bouquin !<br /> bises
Publicité