Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
31 mars 2010

Penser à soi... parfois...

J'ai été taggé et pas par n'importe qui. C'est elle qui m'a taggé et j'ai d'autant plus la pression que c'est la famille, ma Thalie, Nathalie de son petit nom, épouse de M. Doux mon tonton, maman de M. Toupi et Melle Zouillette mes cousins, pas intérêt à foirer quoi!!!

Alors j'ai cogité avec mon demi neurone... hummpff pas facile, d'autant plus qu'en ce moment il est très sollicité depuis la reprise du boulot...c'est que j'ai perdu l'habitude de réfléchir moi!!! En plus Nathalie, elle a compliqué la mission, pas le droit au canap ni au fauteuil!!

Et puis tout à l'heure je buvais tranquillement mon café et paf! l'illumination!!

IMG_1001

Voilà comment moi j'aime recharger les batteries !
Allez oui je sais "le tabac c'est tabou"!!

Et vous, Sylvie, Djaj, Cécile et toutes les autres, comment rechargez-vous les batteries? Et toi Jan?
En attendant je vous invite à découvrir son blog, il est tout nouveau et déjà bien fourni!! C'est qu'elle regorge d'idées et a des doigts de fée ma Thalie!!

Publicité
Commentaires
F
Tu casses le mythe: tu fumes! Je ne sais pas pourquoi je te voyais "bio-machin-truc" donc sans clope (et alors le ramequin à crème catalane en cendrier, non mais quel sacrilège!!) ;p<br /> c'est moi la Cécile?
D
Thalie depuis tjrs je bois du café, tu confonds avec la naine ;) <br /> Djaj je t'attend de pied ferme!<br /> Jan tu as raison j'ai fais un rajout quand j'ai tilté qu'il y avait un homme au milieu de toutes ces femmes, le "toutes" était réducteur :)<br /> quant à la cigarette... j'ai arrêté 1000 fois déjà ;)
J
Je suis allé faire un tour sur le blog...un bien joli blog dont j'aime bien le nom...<br /> C'est marrant, la dernière fois j'avais lu l'article et je n'avais pas vu mon pseudo...c'est vrai que je ne suis pas très tag..mais quand même j'aurai dû le voir...<br /> <br /> T'as aussi une bodum !<br /> <br /> Beurk(sourire), rien qu'à voir la cigarette...<br /> J'ai beaucoup fumé auparavant, mais maintenant que j'ai arrêté, pour rien au monde j'espère reprendre...<br /> Alors si l'envie te prenait de dire stop, ce serait une bonne idée (sourire)...<br /> <br /> Passe un bon WE de Pâque Diane, bisous
D
Message reçu !<br /> va me falloir du temps avant de trouver un moment de pause (c'est un peu la méga course folle en ce moment, je SUIS le petit lapin blanc d'Alice, celui qui court partout après le temps...) mais je relèverai ce défi ! Merci Diane !
A
C'est un tag à la hauteur. Bravo ma belle. En ces temps de reprise c'était bon n'est-ce pas ? Mais depuis quand bois-tu du café toi ? J'ai raté un épisode...<br /> Merci pour tous ces jolis compliments glissés au passage dans ton billet...ça fait chaud au coeur.
Publicité