Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
7 avril 2010

Je m'insurge!

Hier 13h15, armée de mon sandwich "thon/ crudités", je décide de mettre à profit les 45 min de pause qu'il me reste pour aller bouquiner au soleil au bord de l'eau comme j'aime bien le faire. Je n'en avais pas encore eu l'occasion depuis mon retour au travail, le temps ne s'y prêtant pas vraiment.


C'était sans compter sur les caprices de dame Nature

page1

A proximité raisonnable de la poubelle, se trouvent une table de pique nique et 2 bancs...

Pour rajouter à la pause ratée, quelle ne fut pas ma déconvenue quand, coincée dans un embouteillage (le premier d'une longue série) pour retourner au bureau, j'ai croqué dans mon sandwich "thon/crudités" et découvert... des rondelles d'œufs!!! On ne m'avait pas dit que l'œuf était le bébé du thon, et encore moins qu'on trouvait des champs d'œufs. Toutes ces années on m'aurait menti?!

Où bien était ce en souvenir des fêtes de pâques tout juste terminées?


IMG_1045

Une partie de la récolte des filles de ce WE
(l'autre partie a déjà été mangée, je n'aime pas les œufs excepté ceux au chocolat !! )


Publicité
Commentaires
A
Oups pour l'oeuf!
M
Jamais je n'aurais imaginé que la couture me mènerait, de fil en aiguille, vers d'autres chemins et d'autres facettes de vous.<br /> Ce blog est un petit ravissement Diane, et conduit à tant de vies interessantes que je vais faire comme si je n'avais rien vu, avant de passer encore trop de temps où il ne faudrait pas...<br /> alors insurge toi, rêve, joue, couturge, et tribulationne, déniche de petits bijoux au cas où je clique par inadvertance ...sur mes favoris :)
M
Jamais je n'aurais imaginé que la couture me mènerait, de fil en aiguille, vers d'autres chemins et d'autres facettes de vous.<br /> Ce blog est un petit ravissement Diane, et conduit à tant de vies interessantes que je vais faire comme si je n'avais rien vu, avant de passer encore trop de temps où il ne faudrait pas...<br /> alors insurge toi, rêve, joue, couturge, et tribulationne, déniche de petits bijoux au cas où je clique par inadvertance ...sur mes favoris :)
S
Oh je reconnais ce petit coin :d Tu as vu ils ont ouverts une Pataterie en face. Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadée que tu bossais dans ce coin ;)
D
oh ben avec tout ce chocolat et tous ces bonbons, tu vas pouvoir vite te consoler !!!
Publicité