Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
28 mai 2010

De l'art et la manière

de ne pas répondre la question posée.

Il y a des jours comme ça où je me demande si je parle bien français, si mes phrases sont trop compliquées à comprendre ou bien si j'ai l'esprit trop tordu. Bah oui on ne sait jamais, il est toujours bon de se remettre en question.

Pourtant j'avais l'impression d'avoir posé une question simple:

Moi :

Monsieur,

Un de nos adhérent souhaite savoir si la pose de limitateur thermostatique sur les ballons d’eau chaude est obligatoire ?

D’avance merci pour votre réponse

Cordialement

Réponse:

Bonjour,

Je pense que la réponse de votre adhérent se trouve dans la circulaire I651 du 30/10/05 relative à la parution de l’arrêté du 30 novembre 2005 modifiant l’arrêté du 23 juin 1978 relatif aux installations fixes destinées au chauffage et à l’alimentation en eau chaude sanitaire des bâtiments d’habitation, des locaux de travail ou des locaux recevant du public.

Cette circulaire est également complétée par celle du 23/07/07 (Réf. : I674)…

En espérant avoir répondu à votre question


Euh , comment dire ... en fait, non...  pas vraiment...

Rhalala  sont compliqués ces juristes hein ?!....

Compliqués ou jamais content?

Publicité
Commentaires
A
Tout l'art d'un bon juriste est souvent de noyer le poisson non ?...et là ce monsieur à parfaitement réussi...des textes et des articles en réponse , il a noyé tout le monde ...ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
M
???<br /> juriste ??<br /> imbécile plutôt !!<br /> en tant que juriste, j'aurai d'abord donné la réponse, puis indiqué les références de la circulaire pour compléments d'information éventuels<br /> qui a pu répondre cela ? un vulgaire gratte-papiers ? d'où ??
P
mdr ! ces juristes hummm j'en ai épousé un alors je dirais plutot qu'ils sont "surprenant" pour des non juristes !<br /> heureuse de te relire ici !
J
Les discussions (aussi hors boulot) avec ce genre de personne doivent être super chiantes. J'en connais un (d'un autre corps de métier) qui pour des trucs hyper simples, il te fait des réponses à rallonges...J'ose plus lui parler...<br /> Bonne soirée Diane
A
Comment te dire, je vais te faire une de nos conversations (qui date de cette semaine =)) :<br /> <br /> D : Comment ça va toi?<br /> A : Et toi comment ça va?<br /> <br /> L'art et la manière de ne pas répondre et de se comprendre quand même (quoique je crois que dans le cas décrit ci dessus ça ne s'applique pas, ahahahaha!!!<br /> <br /> Bisous
Publicité