Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
12 août 2010

Eh oh, il y a de l'écho!!!

Quoi???? Dernier billet le 3 juin... pas possible! que le temps passe vite!!!
Il s'en est passé pourtant des choses depuis le 3 juin, jugez par vous même (attention avalanche!!!)

- Deux magnifiques mariages

P_Z

S_K

- Une kermesse

kermesse

- de la couture

couture

- Des ballades

ballade

- Des concerts

concert


-Des jeux

jeux


Et bien sur un anniversaire,

IMG_1551

Je pense que je reviendrais sur l'anniversaire, 6 ans ça se fête!!

En attendant ce sont (enfin) les vacances! Alors on y va!!

IMG_retouche0725

A bientôt!


Publicité
Commentaires
J
Je passais voir si il y avait du nouveau...<br /> <br /> Passe une bonne fin de soirée Diane, bisous
J
Hello Diane<br /> <br /> Je pensais que tu avais arrêté le blog sans me donner de tes nouvelles... alors bien content de savoir que durant ce temps tu en as pleinement profité et que tu ailles bien...<br /> <br /> Mais c'est les ZZtop!(?) <br /> Je ne suis pas un grand fan de ce groupe mais ils resteront un groupe incontournable d'une certaine période. Peut être que tu les as vu à l'occasion des concerts à Annecy ?<br /> <br /> Bisous Diane
S
Quel joli résumé!!!
A
je voulais dire magnifique (sans s c'est plus joli!!!)
A
Bon moi je prends tout de suite RDV avec toi pour un petit cours montages photos...<br /> Magnifiques tout ça !
Publicité