Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
5 octobre 2010

Ceci n'est pas un jeu!

J'ai assisté il y a une quinzaine de jours à une conférence très intéressante et instructive animée par la présidente de l'Association de Parents d'Enfants Accidentés par Strangulation.

Quand j'en parle autour de moi je me rend compte que beaucoup de personnes ne connaissent pas ces jeux dangereux auxquels peuvent se livrer nos enfants sans en avoir conscience.

Alors un petit clic sur la photo et surtout, surtout, faites passer!!!

apeas

Publicité
Commentaires
F
J'y pense (je suis en train de préparer l'hiver des filles avec des tubes-cagoules (euh pardon des "snood") mais c'est vrai que pour le "jeu" de la tomate y'a pas besoin d'accessoire :/<br /> je relaie!
A
Nous en avons eu dans notre école cette assos vient la semaine prochaine chez nous et une intervention de l'asso des parents d'élèves est prévue dans les classes pour les enfants avec un pompier. Un enfant s'est évanouie à table pendant la cantine en jouant au jeu de la tomate. Et pour info cela concerne aussi les petits en maternelle car certains ont des grands frères ou soeurs...ça fait vraiment peur.
D
Voilà qui fait froid dans le dos.<br /> Je savais en quoi consistaient ces "jeus de strangulation", mais je reste stupéfaite de voir l'amplitude d'âge touchée... De 9 à 20 ans, dans les témoignages... J'ai pas fini de me faire du mourron...
Publicité