Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
10 juin 2009

Ma tribu

L'adresse de ce blog est bien "Chez Diane et Cie".

Il m'est bien entendu impossible de ne pas vous parler des autres personnes qui compose ma tribu, les gens que j'aime.
Et la journée d'hier est l'occasion rêvée pour faire l'éloge de ma portée.

Hier matin Noélie a participé à une rencontre entre plusieurs écoles au théâtre de Mâcon. Six écoles se sont retrouvées et les enfants ont chanté.
Au delà de l'aspect "cacophonique" de l'expérience, la seule chose que je retiens c'est la concentration et la fierté de ces adorables marmots qui se retrouvaient devant un théâtre plein de parents paparazzi. Je ne faisais bien entendu pas exception à la règle.

output


Quand à Sélène, hier soir c'était bib ... et oui il faudra bien que ça se fasse un jour, même si ce n'est pas pour demain la veille ... mais c'est qu'elle a l'air d'aimer ça la petite puce en plus vous ne trouvez pas? !!

page

Voilà mes deux princesses, vous en entendrez reparler c'est certain.

Ce billet m'a non seulement permis de vous les présenter mais également de tester l'insertion de photos. Ou comment faire d'une pierre deux coups ...

Publicité
Commentaires
C
aussi jolies l'une comme l'autre , je sais que ce n'est pas meuhz correct mais j'adore les bébés tétouillant leur bib tout seul !
Publicité