Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits bouts de moi
19 novembre 2009

Ca farfouille

Miss n°2 aime bien farfouiller dans la chambre de sa sœur quand celle ci est à l'école
En plus elle fait du sport : l'art et la manière de faire d'une pierre deux coups

 

Edit: Bon ca n'a pas l'air de vouloir fonctionner ... on verra ça plus tard

***********

En parlant de farfouiller, pour celles et ceux qui ont du mal avec la configuration de leur blog, je vous recommande d'aller jeter un coup d'oeil sur le blog de Michal qui est très fourni et plein de bons conseils.

Merci à lui pour tous le temps passé et la patience dont il a fait preuve aujourd'hui face à la neuneu que je suis !

Publicité
Commentaires
J
Elle (re)découvre ce petit monde qui doit pourtant lui paraitre immense et intriguant...<br /> <br /> Je me permets de te transmettre un lien d'un blog sympa(un de mes favoris) à toi de voir ensuite...<br /> http://les-aventures-d-anais-2-ans-bilingue.over-blog.com/<br /> Bonne soirée Diane
Publicité